Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Coupe du monde de rugby féminin. Les secrets de la préparation de l'équipe de France - Articl

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 13 Août 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce mercredi à 20H45 au Stade Jean-Bouin, l'équipe de France affronte le Canada avec l'ambition de se qualifier pour la finale de la Coupe du monde de rugby féminin. Car l'objectif des Bleues n'est pas seulement d'être finalistes mais de remporter le titre. Un rêve presque inaccessible il y a quatre tant la différence entre la France et d'autres nations telles que l'Angleterre, la Nouvelle-Zélande et l'Australie était importante. Mais à force de volonté et surtout de travail, les Tricolores, comme les Irlandaises ou encore les Canadiennes, ont réduit cet écart. En 2010, les Bleues ont pleinement pris conscience de la supériorité physique de leurs adversaires. Elles ont donc fait souffrir leur corps durant de longues heures pour aujourd'hui présenter l'un des packs les plus puissants du rugby féminin et la meilleure défense de la compétition avec seulement six points encaissés. Mais comme le dit l'adage, « Sans maîtrise, la puissance n'est rien ». La maîtrise de soi dans les temps fort et les temps faibles, la maîtrise des fondamentaux, etc, aussi les Françaises ont travaillé avec coach mental pour être enfin être en mesure de réaliser leur rêve....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...rets-preparation-equipe-france-1308141040.php

Lire la suite ...

Partager cette page