Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Coupe du monde de Rugby féminin. La composition de l - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 12 Août 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Pour affronter le Canada en demi-finale de la Coupe du monde de rugby féminin ce mercredi au Stade Jean-Bouin de Paris, le staff de l'équipe de France a décidé de reconduire le groupe qui a battu l'Australie en quart de finale samedi dernier. Une composition solide avec des joueuses qui ont fait leurs preuves durant les matchs de poules en ne concédant que 6 petits points en trois rencontres. La France est d'ailleurs la seule équipe à ne pas avoir concédé d'essai. Appliquées contre le Pays de Galles malgré la pression, puis joueuses contre l'Afrique du Sud, les Tricolores ont montré une grande maîtrise pour venir à bout d'Australiennes déterminées. Solidaires en défense et ultra puissance en attaque sous l'impulsion des avants, les Bleues sont plus que jamais focalisées sur la finale, mais elles ne sous-estiment pas pour autant les Canadiennes qui ont notamment fait match nul contre l'Angleterre. Devant près de 15 000 spectateurs acquis à leur cause, les Françaises tenteront de poursuivre l'aventure jusqu'au titre. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...mposition-equipe-france-canada-1208140956.php

Lire la suite ...

Partager cette page