Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Coupe du monde de rugby féminin. Dans les coulisses de l'équipe de France féminine - Article

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 9 Août 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce samedi l'équipe de France défie l'Australie (20h45 en direct sur Eurosport et France 4) dans ce qui est un véritable quart de finale de la Coupe du monde de rugby féminin. Un match décisif que les Bleues ont préparé avec tout autant de sérieux que les deux premiers en révisant les dispositifs tactiques et autres automatiques, sans oublier les touches. Un des points forts des Tricolores face aux Galloises et aux Sud-Africaines qui devrait être testé contre les Australiennes. Les Françaises ont également profité d'une journée off pour tenter d'évacuer un peu la pression liée à cette rencontre ultra importante pour la suite de leur parcours dans ce mondial. Une nécessité car si les Bleues avaient espéré une plus grande reconnaissance grâce à l'organisation de cette Coupe du monde en France, elles ne s'attendaient à voir autant de supporters à leurs matchs et surtout de journalistes pour reporter leurs performances. « C'est la grosse surprise. C'est juste énorme, fantastique même, » confie Sandrine Agricole. Même son de cloche chez la capitaine Gaëlle Mignot : « On ne l'avait pas anticipé. On s'était un petit peu préparé. On espérait un tel engouement. C'est quelque chose que l'on découvre jour après jour. On reçoit des cartes postales de gens qu'on ne connaît pas. Ce sont des petites attentions qui font plaisir »....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...ulisses-equipe-france-feminine-0908141123.php

Lire la suite ...

Partager cette page