Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Coupe du Monde - 20 ans : L'essai le plus rapide de l'histoire du rugby inscrit par un le Gal

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 3 Juin 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Daffyd Howells vient de rentrer dans l'histoire. Il a pas encore 20 ans, mais il a certainement inscrit l'essai le plus rapide de l'histoire du rugby à XV. 7 secondes ont été nécessaires pour courir entre la ligne médiane et la ligne d'essai en prenant le ballon en route. Même pas freiné par un adversaire, il est allé inscrire un essai cadeau. Les jeunes fidjiens étaient certainement sur une autre planète au moment de ce coup d'envoi, car il n'y a même pas un fidjien à 3m de la retombée du ballon. Sans surprise, les Rouge l'ont emporté sur un score de 48 à 19....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...histoire-rugby-inscrit-gallois-0206142103.php

Lire la suite ...

Partager cette page