Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Concours de missiles à longue portée entre Marcelo Bosch et Julien Caminati - Article Le Rugb

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 15 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Pour ceux qui se demanderaient ce que devient Marcelo Bosch, il se porte bien! L'ancien joueur du Biarritz Olympique a été visionnaire à l'intersaison, quittant la Côte Basque pour rejoindre les Saracens. Un choix qui se révèle être des plus judicieux puisque le BO est dernier de Top 14...quand les Sarries sont premiers de Premiership. Rien d'étonnant me direz-vous pour ce lecteur assidu du Rugbynistère. Lorsque l'international argentin a vu notre vidéo de l'ouvreur de Saint-Sulpice passant une pénalité de 65 mètres, il s'est dit : "si l'on a une pénalité à 65 mètres, je fais la même!". Au grand regret du trois-quart centre des Saracens, la pénalité n'est qu'à 58 mètres mais il ne se fait pas prier pour la passer, et s'offre le luxe d'envoyer le cuir en plein milieu des barres. Quelle facilité!...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...-marcelo-bosch-julien-caminati-1504141154.php

Lire la suite ...

Partager cette page