Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Composition Angleterre - France. Les explications de Philippe Saint-André - Article Le Rugbyn

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 19 Mars 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce jeudi, l'annonce de la composition du XV de France pour le match tant attendu contre l'Angleterre ce samedi à Twickenham dans le Tournoi des 6 nations, a été marquée par l'imbroglio entourant le retour en club de Camille Lopez, blessé pour l'ASM, mais apte pour Philippe Saint-André. Après avoir donné sa version des faits, le sélectionneur, interrogé sur la titularisation de Jules Plisson à l'ouverture, a assuré que le Parisien était au top de sa forme pour le Crunch malgré son nez cassé en Italie : « Il va être visé, mais il est à 150 %. On a un staff médical de grande qualité qui lui a remis le nez. Il n'a aucune douleur, il est toujours aussi beau qu'avant et il est prêt à faire un grand match de rugby. Il est en pleine confiance. Il l'a démontré pendant 40 minutes face à l'Italie. On a aucun doute sur les qualités de Jules. » L'ouvreur du Stade Français, qui a déclaré être prêt à affronter Vunipola et Robshaw, tient ici une chance unique de bien figurer avant la Coupe du monde. C'est en effet le dernier match officiel avant la liste des 36 joueurs retenus pour le mondial.« On n

Lire la suite ...

Partager cette page