Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Chris Masoe et les autres All Blacks du RCT font le Haka sur la Rade - Article Le Rugbynistèr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 2 Juin 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Trois rayons de soleil, quelques tatouages, des champions d'Europe et un bouclier de Brennus... vous mélangez le tout et vous rajoutez une pincée de joueurs du Pacifique. Vous obtiendrez un très bel haka offert par les joueurs internationaux néo-zélandais du RCT, à savoir Ali Williams (77 sélections), Carl Hayman (45 sélections), Chris Masoe (20 sélections), David Smith (International à VII) et Rudi Wulf (4 sélections). Les trois derniers n'ont pas participé à la finale mais n'ont pas hésité à rejoindre la fête....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos/chris-masoe-autres-all-blacks-rct-haka-rade-0206141749.php

Lire la suite ...

Partager cette page