Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Charge destructrice vs énorme caramel au Brésil - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 7 Août 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Le Rugby pour les Nuls connaît un franc succès au-delà des frontières de la France. On ne connaît pas le lieu de la première vidéo, mais on sait en revanche que l'un des deux joueurs a été particulièrement attentif à la leçon « Comment faire fusionner son fusionner son adversaire avec la pelouse ». Il a cependant décidé de l'adapter à sa sauce avec non pas un plaquage, mais avec une énorme charge qui a mis le défenseur sur le cul. Ce dernier aurait sans doute dû regarder avec plus sérieux cette même leçon. Au Brésil, un joueur de la rencontre Coritiba contre Rio Branco a été bien plus studieux. En a résulté un énorme plaquage en bord de touche que le porteur de balle a vraiment eu du mal à encaisser. J'ai beau être matinal, j'ai mal....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...trice-vs-enorme-caramel-bresil-0708141043.php

Lire la suite ...

2. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +583 / 2 / -1
    Quand tu veux plaquer un mec lancé et que tu l'attends tranquillou, les deux pieds sur la même ligne et même pas en déséquilibre avant...ben tu te fais mettre sur le cul !haha
    Par contre, quand tu prends de travers un mec qui file le long de la touche...il a les cousteilles qui voient des étoiles.LoL

Le rugby éternel en quelque sorte.

Partager cette page