Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Champions Cup - Wasps. Nathan Hughes ridiculise la défense de Castres avec une superbe prise

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 16 Décembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Si vous avez apprécié à sa juste valeur le sublime essai de l'ailier de Clermont Noa Nakaitaci face au Munster ce dimanche, vous devriez également aimer le très bel effort de Nathan Hughes aux dépens de Castres en Champions Cup (44-17). Auteur d'un essai tout en puissance la semaine passée lors du premier acte de cette double confrontation européenne, le troisième ligne des Wasps a remis le couvert avec classe et vitesse en première mi-temps, alors que le pilier Jake Cooper-Woolley a débuté les hostilités dès la 4e minute de jeu suite à touche rapidement jouée (8-0). N'ayant pas la vitesse de son compatriote, Hugues a compensé en arrivant lancé comme un frelon© entre Marc-Antoine Rallier et Benjamin Desroches pour réceptionner une passe inspirée de James Haskell. Parfaitement mis sur orbite, il lui restait encore une bonne vingtaine de mètres à faire pour marquer et surtout trois voire quatre défenseurs à passer. À la faveur d'un cadrage débordement pas vraiment fin mais efficace, il a tout d'abord pris le meilleur sur Julien Dumora avant de résister aux retours de plusieurs Castrais....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...se-castres-superbe-prise-balle-1612141224.php

Lire la suite ...

Partager cette page