Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDÉO. Champions Cup. Wasps : Les cannes de Christian Wade n'ont pas suffi contre les Saracens - Ar

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 24 Avril 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Pour la deuxième fois en 3 ans, les Saracens seront présents en finale de la Coupe d'Europe de rugby. Hier après-midi face aux Wasps, les partenaires d'Owen Farrell ont décroché leur billet pour Lyon. Mais ce ne fut pas une partie de plaisir…

Donnés perdants par la majorité des observateurs, les Wasps ont débuté la partie sans complexe, dans le style offensif qu'on leur connaît. Et cela a payé dès la première minute de jeu, avec l'initiative du All Black Charles Piutau, qui a réussi à passer les bras pour Christian Wade. La fusée anglaise a fait parler sa pointe de vitesse avant de servir son demi de mêlée, Dan Robson, qui a parfaitement conclu une superbe action de 80 mètres.

Partager cette page