Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Champions Cup - Toulouse. Louis Picamoles pose Josh Strauss sur les fesses avec un gros raffu

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 10 Décembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Absent durant de nombreuses semaines à cause d'un virus ayant affecté ses poumons, Louis Picamoles est de retour à la compétition depuis peu. Après avoir retrouvé le championnat de France pour le plus grand bonheur des supporters, et redonné de l'allant au Stade Toulousain, le troisième ligne international a participé à son deuxième match de Champions Cup à l'occasion de la réception de Glasgow à Ernest-Wallon le week-end dernier. Et ce que l'on peut dire c'est que le puissant numéro 8 a retrouvé toutes ses capacités en termes de percussion et d'avancée. Il a d'ailleurs été le joueur qui a parcouru le plus de mètres ballon en main (89), que ce soit à Toulouse ou à Glasgow. Avec cinq défenseurs battus, c'est également lui qui a réalisé le plus de franchissements dans cette rencontre. Au passage, il s'est même permis de mettre sur le cul son vis-à-vis Josh Strauss (106 kilos, 1m 94) avec un gros raffut. Ajoutez à cela trois passes après-contact et six plaquages et vous obtenez une performance solide. Il a même failli inscrire un essai en fin de partie grâce à une passe de Dusautoir. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...osh-strauss-fesses-gros-raffut-1012141701.php

Lire la suite ...

Partager cette page