Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Champions Cup - Tom Varndell dégomme son entraîneur de manière insolite mais pas vraiment fai

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 17 Décembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Chris Ashton plus vraiment dans les petits papiers du sélectionneur du XV de la Rose Stuart Lancaster. Owen Farrell menacé par la concurrence du talentueux ouvreur de Bath George Ford. Les joueurs anglais que l'on adore détester commencent à se faire rare. Qui va-t-on bien pouvoir prendre pour responsable lorsque le XV de France perd face à l'Angleterre dans le Tournoi des 6 nations ? Qui a les épaules assez larges pour reprendre le rôle de l'ailier que l'on traite de tous les noms d'oiseaux derrière notre petit écran ? Manu Tuilagi ? On a bien trop peur qu'il réussisse à nous mettre un coup de poing à travers notre télé. Il ne joue d'ailleurs pas très souvent à l'aile. Et pourquoi pas Tom Varndell. Contrairement à ses compatriotes, l'ailier des London Wasps n'est pas pourvu d'une coiffure parfaite façon boys band mais il fait tout pour être aimé des supporters français et plus particulièrement des Castrais....

>> Lire la suite et voir la video

Source : Tom Varndell dégomme son entraîneur de manière insolite mais pas vraiment fair-play

Lire la suite ...

Partager cette page