Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Champions Cup - RCT. Juan Smith raffute et marche sur le visage de Rob Evans - Article Le Rug

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 28 Janvier 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Samedi sur la pelouse du Parc y Scarlets de Llanelli, le RCT n'a fait qu'une bouchée de son adversaire gallois, et ce, même si le score de 26 à 3 ne reflète pas totalement la domination toulonnaise. Les Rouge et Noir ont en effet marché sur les Scarlets. Référence ici à la surpuissante mêlée varoise qui a puni son homologue à des nombreuses reprises. Mais aussi aux joueurs comme Steffon Armitage capables de pourrir toutes les sorties de balle ou de tout simplement récupérer le cuir. Une tournure de phrase qui trouve également tout son sens avec l'action du troisième ligne Juan Smith à la 56e minute de jeu. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : Juan Smith raffute et marche sur le visage de Rob Evans en Champions Cup (VIDEO)

Lire la suite ...

Partager cette page