Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Champions Cup - Racing-Métro. Jamie Roberts fait preuve d'une dextérité incroyable pour se sa

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 29 Janvier 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

À l'heure actuelle, nombreux sont ceux qui s'inquiètent de voir les joueurs de plus un plus musclés voire bodybuildés pour d'une part « faire mal à l'adversaire » mais aussi résister à ses charges. Il est vrai que les physiques ont considérablement changé depuis l'ouverture du rugby au professionnalisme. Mais si la puissance tient aujourd'hui une part importante dans cette discipline, la technique reste primordiale. À l'instar de certains culturistes aussi souples qu'une jeune gymnaste chinoise de 10 ans, les rugbymen les plus physiques sont capables de se contorsionner pour faire une passe folle dans le dos ou bien libérer un ballon en se retournant tel un chat malgré plusieurs défenseurs. Tout est une histoire de gainage mais aussi de dextérité. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : Admirez en vidéo la dextérité incroyable de Jamie Roberts face aux Saints en Champions Cup

Lire la suite ...

Partager cette page