Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Champions Cup. Nathan Hughes fait exploser trois défenseurs de Castres pour marquer en force

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 11 Décembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Le score élevé en faveur des Wasps face à Castres (17-32) lors de la troisième journée de Champions Cup ne résume pas totalement la physionomie de cette rencontre. Bien sûr, les Castrais ont été bousculés et ils se sont même montrés maladroits, comme en témoignent ces 20 ballons perdus et plaquages manqués, mais ils auraient très bien pu remporter ce match à domicile qui leur aurait fait tant de bien au moral. « L'équipe avait largement les moyens de l'emporter », lance l'entraîneur du CO David Darricarrère dans le Midi Olympique. À un quart d'heure de la sirène, les Tarnais étaient en effet devants au tableau d'affichage...mais avec seulement un point d'avance. Synonyme d'une fin de partie tendue alors que le premier acte a au contraire été animé. Avec notamment l'essai dès la 4e minute de jeu par l'arrière anglais Rob Miller suite à un turnover rapidement exploité au large avec au passage une sublime passe sautée du troisième ligne Ashley Johnson, une deuxième volleyée par Haskell et enfin une troisième au pied de Varndell....

>> Lire la suite et voir la video

Source : Admirez en vidéo l'essai en force de Nathan Hughes face à trois joueurs de Castres

Lire la suite ...

Partager cette page