Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Champions Cup - Mathieu Bastareaud libère le RCT face à Leicester - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 15 Décembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

La meilleure réponse est celle du terrain. Battu la semaine dernière sur le terrain des Tigers, le RCT était revanchard à l'aube du match retour face à ces mêmes adversaires, venus à Mayol pour enchaîner une seconde victoire face au double champion d'Europe. Ajoutez la citation par Leicester des Toulonnais Delon Armitage et Martin Castrogiovanni et vous comprendrez pourquoi les Varois ne pouvaient rater ce match sous aucun prétexte. Vainqueur sans jamais trembler (23-8, score final), le RCT s'affirme en tête de la poule au terme d'une rencontre âpre, marquée par la blessure de Bakkies Botha infligée par... Alexandre Menini*! ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : RCT : Découvrez en vidéo l'essai de Mathieu Bastareaud face à Leicester - Champions Cup

Lire la suite ...

Partager cette page