Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Champions Cup. L'essai de pénalité pour la victoire de Toulon sur le Leinster était-il valabl

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 22 Décembre 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

« Nous avons été écrasés physiquement en deuxième période. » Le constat, simple et limpide, est signé Leo Cullen. L'ancien 2e-ligne du Leinster, devenu manager de sa province, n'a pas tourné autour du pot au moment de commenter la seconde défaite de son équipe face à Toulon, la quatrième en autant de matchs de Champions Cup cette saison.[​IMG]RÉSUMÉ VIDÉO. Champions Cup - Le RCT renverse le Leinster et s'accroche dans la poule de la mortDominateur en début de rencontre, le Leinster s'est fait manger par la suite, le pack varois prenant petit à petit la mesure de son adversaire. La raison ? Cullen le dit très justement : le RCT était supérieur physiquement. Notons également que le banc du triple champion d'Europe s'est montré décisif, à l'image d'une 1ère ligne entièrement renouvelée.

Dix minutes après son entrée en jeu, le trio Chiocci-Etrillard-Chilachava s'est d'ailleurs mis en évidence en obtenant un essai de pénalité après une succession de mêlée. Seulement, sur ce point, Cullen n'est pas d'accord : « Il me semble que leur pilier droit est en travers. D’ailleurs on nous accorde une pénalité sur une situation similaire plus tard dans la partie. » [h=2]Nicolas Crubilé ancien talonneur, et entraîneur dans la structure Ovalie Performance (que nous présenterons bientôt dans un autre article), analyse ces deux mêlées :[/h]
    Le duel n'est pas déséquilibré puisque nous sommes face à deux piliers expérimentés. Les dos sont parfaitement alignés, les appuis bien vissés au sol. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...ctoire-toulon-leinster-valable-2112151802.php

Lire la suite ...

Partager cette page