Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Champions Cup - L'énorme cul de Leonardo Ghiraldini met KO Jared Payne - Article Le Rugbynist

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 23 Octobre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Les Tigers de Leicester peuvent analyser de deux façons leurs débuts en Champions Cup. Soit les coéquipiers de Leonardo Ghiraldini regrettent d'avoir laissé le point de bonus défensif à l'Ulster (score final, 25-18 pour les Anglais) et pleurent la nouvelle blessure à l'aine de Manu Tuilagi (trois mois d'indisponibilité, la tournée d'automne manquée). Mais dans une poule difficile qui comprend aussi le RCT, Leicester peut aussi se féliciter d'avoir renouer avec la victoire après un début de saison difficile, les Tigers ne pointant qu'à la 8e place en championnat. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...-ghiraldini-met-ko-jared-payne-2310141038.php

Lire la suite ...

Partager cette page