Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Champions Cup. Leinster - Harlequins. Charlie Matthews exclu pour une prise du sommeil sur Do

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 16 Décembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Le match au sommet de la poule 2 de Champions Cup entre Leinster et les Harlequins n'a globalement pas tenu ses promesses en terme de spectacle. Mais en ce qui concerne l'engagement, on ne peut rien reprocher aux acteurs de cette rencontre. Lesquels se sont notamment donnés en défense, Nick Easter ayant notamment terminé avec 18 plaquages. La pelouse de l'Aviva Stadium n'a cependant vu que deux essais être inscrits. Le premier par l'intermédiaire du demi de mêlée irlandais Isaac Boss suite à une 89 négociée petit côté à la demi-heure. Le second est intervenu près de trente minutes plus tard pour les Quins grâce à Mike Brown sur un ballon écarté au large. Ajoutez à cela trois pénalités d'Ian Madigan (25e, 37e, 71e) et deux de l'ouvreur anglais Tim Swiel (45e, 66e), qui lui a réussi à transformer l'essai de son arrière, et vous obtenez un score très serré de 14 à 13 en faveur de la province irlandaise à moins de dix minutes de la corne. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : Charlie Matthews exclu pour une prise du sommeil sur Dominic Ryan (VIDEO)

Lire la suite ...

Partager cette page