Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Champions Cup. Le talonneur du Leinster Sean Cronin fait l'amour à la défense de Castres - A

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 20 Janvier 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

En déplacement en Irlande pour y affronter le Leinster dans le cadre de la 5e journée de Champions Cup, Castres (13e de Top 14) ne s'est pas franchement rassuré en concédant une sévère défaite, 50 à 8. Alors que le match aller avait été serré à la fin du mois d'octobre (16-21), les Tarnais n'ont cette fois-ci pas résisté aux assauts irlandais. Le ton a d'ailleurs été donné dès l'entame avec une réalisation de Dave Kearney sur une très belle attaque en première main (2e). Malmené mais toujours au contact grâce au pied de Kockott pendant 20 minutes (10-3), le CO, réduit à 14 après l'exclusion temporaire d'Ibrahim Diarra (26e), a ensuite été balayé. Marty Moore (27e) puis Eoin Reddan (35e) ont doublé la mise avant que le talonneur Sean Cronin ne sécurise le bonus offensif avant de la mi-temps d'une manière splendide. Suite à une très belle série de passes, avec notamment une croisée de Rob Kearney pour Devin Toner, Cronin (1m 83, 99 kilos) a laissé de côté son casque à pointe et enfilé son costume de centre pour mettre les cannes en exploitant à merveille l'intervalle....

>> Lire la suite et voir la video

Source : Admirez en vidéo le très bel essai du talonneur du Leinster Sean Cronin face à Castres

Lire la suite ...

Partager cette page