Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Champions Cup. L'année de Northampton et son équipe en quelques mots - Article Le Rugbynistèr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 3 Avril 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Si les Saracens peuvent apparaître comme l'adversaire anglais le plus féroce, notamment pour le Racing-Métro, compte tenu de leur statut de vice-champion d'Europe, il ne faut pas oublier qu'ils sont aussi vice-champion d'Angleterre suite à leur revers face aux Saints. De fait, Northampton, également sacré en 2014 dans l'Aviva Premiership, est sans doute l'adversaire dont doivent le plus se méfier les clubs français à commencer par son prochain adversaire en Champions Cup, Clermont. [h=3]Cette année :[/h]

Les Saints sont irrésistibles dans le championnat anglais qu'ils dominent avec 10 longueurs d'avance sur les Sarries. Cependant, ils ne sont pas si à l'aise à l'extérieur puisque deux de leurs trois revers ont été concédés hors de leurs terres. S'ils règnent généralement à domicile (une seule défaite en championnat), ils doivent certainement encore avoir en tête la correction reçue le 14 janvier lors de la réception du Racing-Métro (8-32). Le club francilien est d'ailleurs le seul adversaire a les avoir battu en Champions Cup, qui plus est deux fois puisque le match aller à Colombes avait été favorable aux Franciliens (20-11). Malgré tout, les déplacements en France réussissent généralement aux Saints avec 14 succès sur 30 matchs joués dans l'Hexagone. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : Découvrez Northampton, l'adversaire de Clermont en quart de finale de Champions Cup

Lire la suite ...

Partager cette page