Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Champions Cup - L'ancien treiziste Sam Burgess tente de décapiter Lucas Dupont - Article Le R

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 9 Décembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Des mois que l'Angleterre attendait ça. Sam Burgess, superstar du rugby à XIII, tout juste auréolé de son titre glané en NRL avec les Rabbitohs, débute enfin sa carrière à 15. Si Burgess (1,96m pour 116 kilos et fixé au poste de ¾ centre) n'y a jamais joué auparavant, cela n'empêche pas tout un peuple de le considérer comme le facteur X du XV de la Rose en vue de la Coupe du monde. Exit les Eastmond, Burrell, Twelvetrees et Barritt*? Le but est de l'associer à Manu Tuilagi. Et s'il faudra sans doute attendre quelques semaines pour voir si Burgess s'adapte à sa nouvelle discipline, on devine déjà son rôle*: ouvrir des intervalles. Et plaquer. Beaucoup plaquer....

>> Lire la suite et voir la video

Source : Champions Cup : découvrez le plaquage dangereux de Sam Burgess sur Lucas Dupont

Lire la suite ...

Partager cette page