Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Champions Cup. La presse irlandaise proteste après la prise du sommeil de Jocelino Suta sur S

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 21 Avril 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Les deux demi-finales de la Champions Cup n'ont pas été les plus spectaculaires de l'histoire de la Coupe d'Europe avec seulement un essai dans chaque rencontre. Cependant, la physionomie de ces dernières et quelques actions de classe ont permis aux spectateurs d'en avoir pour leur argent. On retiendra à ce titre la très belle passe au pied de James pour Fofana face aux Saracens, l'interception d'Habana ou encore la starification d'un chat sur la pelouse du Vélodrome. Une intervention inattendue qui aura eu le mérite de détendre un peu l'atmosphère suite au chassé-croisé à suspense offert par Halfpenny et Madigan avec pas moins de 11 pénalités au compteur....

>> Lire la suite et voir la video

Source : Retour en vidéo sur la prise du sommeil de Jocelino Suta sur Strauss en Champions Cup

Lire la suite ...

Partager cette page