Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Champions Cup. Fritz Lee emporte tout sur son passage pour offrir la victoire à Clermont - Ar

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 18 Janvier 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce déplacement à Sale pour le compte de la 5e journée de Champions Cup sentait le piège à plein nez. Mais Clermont s'en est sorti (13-22) avec les honneurs, et les points de la victoire, à la faveur d'une très grande détermination face à un adversaire coriace et à des conditions climatiques et d'arbitrage difficiles. Les Jaunards ont en effet passé cinq minutes à 13 contre 15 alors que Wesley Fofana, pour un plaquage dangereux à la 45e, et Jamie Cudmore, pour une faute sur un maul anglais quelques instants plus tard, ont rejoint le banc pour 10 minutes. Ajoutez cela un essai de pénalité sur la même action, un nombre important de pertes de balle (16) ainsi qu'une finition en berne et vous obtenez le parfait cocktail pour un faux pas (10-6). ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...ssage-offrir-victoire-clermont-1801151144.php

Lire la suite ...

Partager cette page