Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Champions Cup. Enervé par sa sortie, Frédéric Michalak s'est changé alors qu'il aurait pu rej

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 21 Avril 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Remplacé à la 47e minute de la demi-finale de Champions Cup entre le RCT et le Leinster, Frédéric Michalak a clairement indiqué qu'il n'était pas d'accord avec cette décision. Outre son attitude au moment de quitter la pelouse, l'ancien Toulousain a notamment déclaré via le Midi Olympique, « Je préfère ne pas effectuer de commentaire, je pourrais dire des méchancetés ». À L'Équipe, Mourad Boudjellal a confié à ce titre qu'il avait « peut-être eu des mots qui ont dépassé sa pensée parce qu'il était sous pression », notamment en vue de la Coupe du monde. Même s'il a eu une attitude irréprochable jusqu'à présent selon les dires de son président, il a cependant commis une erreur. Au moment de sa sortie, l'ouvreur n'est pas resté sur le banc, mais a rejoint les vestiaires pour s'y doucher et s'y changer. Il est ainsi réapparu sur le bord du terrain « en civil ». Or, en cas de protocole commotion, et si tous les remplaçants du RCT étaient entrés en jeu avant le coup de sifflet final, il aurait peut revenir en jeu le temps que les médecins du club s'occupent du joueur commotionné. Si Matt Giteau avait été touché, on aurait sans doute assisté à une scène assez ubuesque. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : Retour en vidéo sur l'incompréhension autour de la sortie de Frédéric Michalak

Lire la suite ...

Partager cette page