Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Champions Cup. Clermont : Nick Abendanon se fait tamponner par l'autobus Felix Jones - Articl

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 8 Décembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Si l'ASM Clermont Auvergne a signé un exploit majuscule en s'imposant sur la pelouse du Munster, elle le doit autant au talent de ses joueurs qu'à leur courage. De Jamie Cudmore à Fritz Lee, en passant par Julien Bonnaire ou Aurélien Rougerie, tous ont répondu présent face aux Irlandais. Mais n'oublions pas Nick Abendanon, une nouvelle fois excellent lors de cette rencontre de Champions Cup. L'arrière anglais, débarqué de Bath l'été dernier, enchaîne les titularisations sous le maillot jaunard. Ses cannes et ses crochets n'expliquent pas tout. Abendanon est aussi solide. Très solide. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...bendanon-tamponner-felix-jones-0812141652.php

Lire la suite ...

Partager cette page