Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Champions Cup - Clermont. Aurélien Rougerie découpe Ian Keatley pour sauver la patrie - Artic

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 16 Décembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce dimanche, Clermont a validé sa superbe victoire à Thomond Park par un second succès sur le Munster à Marcel Michelin, et ainsi confirmé sa très bonne santé sur la scène européenne. Les Clermontois n'ont pourtant pas eu la vie facile à domicile lors de ce deuxième volet entre l'ASM et la province irlandaise aux deux titres européens. Comme prévu, les coéquipiers de Paul O'Connell, revanchards, ont bousculé ceux d'Aurélien Rougerie. Il a d'ailleurs fallu un bon gros quart d'heure aux Clermontois pour réussir à mettre la main sur le cuir et punir les Munstermen par l'essai de Damien Chouly. Avant cela, les Jaunards ont fait le dos rond et encaissé les coups de butoir des visiteurs. Lesquels ont bien failli trouver la faille après de multiples temps de jeu à la 9e. Ce qui aurait forcé l'ASM à courir après le score alors qu'Ian Keatley avait ouvert la marque sur pénalité cinq minutes plus tôt....

>> Lire la suite et voir la video

Source : Retour en vidéo sur le plaquage décisif d'Aurélien Rougerie sur Ian Keatley en Champions Cup

Lire la suite ...

Partager cette page