Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Champions Cup. Christian Wade dépose Ian Madigan et Darragh Fanning avec une énorme accélérat

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 21 Octobre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

La première journée de la Champions Cup a été particulièrement riche en rebondissements, notamment du côté de Sale, avec la victoire à la dernière seconde du Munster (26-27) sur un drop, et du Leinster face aux Anglais des Wasps (25-20). Les deux franchises irlandaises, prétendantes annoncées à la succession de Toulon, ont en effet été toutes les deux malmenées par leurs adversaires du jour. À la faveur de trente minutes de folie, les Sharks ont passé 23 points aux Munstermen. Quant à l'ancienne bande de BOD, elle a encaissé 20 points en 34 minutes, tout en n'en marquant que huit par l'intermédiaire d'Ian Madigan sur pénalité (5e), et Darragh Fanning avec un essai à la 27e. Mais ce dernier, comme son coéquipier, n'ont pas vraiment eu le temps de se réjouir puisque six minutes plus tard, l'ailier international Christian Wade a déboulé sur la ligne des quarante mètres avec une accélération dévastatrice qui ne leur a laissé aucune chance....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...gh-fanning-enorme-acceleration-2110141203.php

Lire la suite ...

Partager cette page