Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Champions Cup. Chris Ashton échappe à la correctionnelle malgré sa charge à l'épaule sur Nala

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 23 Avril 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Lors des demi-finales de la Champions Cup, plusieurs actions litigieuses ont eu un dénouement plutôt heureux pour les joueurs fautifs. Du côté de Marseille où Toulon affrontait le Leinster, Jocelino Suta s'en est assez bien sorti après sa prise du sommeil sur le talonneur adverse Richardt Strauss au début de la première prolongation. La vielle, c'est Chris Ashton qui a échappé à la correctionnelle en dépit d'un plaquage à l'épaule sur son vis-à-vis clermontois Nalaga à la 19e minute de jeu. Un geste qui ne va sans que renforcer l'amour qu'ont les supporters français pour l'Anglais. Il faut dire qu'il n'y est pas allé de main morte lorsque le Fidjien a cassé le plaquage de Goode pour aplatir en coin. À la vue du ralenti, les commentateurs ont d'ailleurs estimé qu'il méritait un carton jaune assorti d'un essai de pénalité. Cependant, l'arbitre en a décidé autrement....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...le-malgre-charge-epaule-nalaga-2304151537.php

Lire la suite ...

Partager cette page