Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Champions Cup - Castres. Marcel Garvey réussit l'impossible en rattrapant Rob Kearney devant

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 22 Janvier 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

C'est sans doute l'un des sauvetages les plus spectaculaires de l'année. D'une part grâce à la course désespérée de son auteur, l'ailier du Castres Olympique Marcel Garvey, d'autre part à cause du contexte dans lequel elle a eu lieu. Nous sommes à la 50e minute de jeu. Le CO est très mal en point sur la pelouse du Leinster en Champions Cup alors que les Irlandais ont déjà défloré leur en-but à quatre reprises pour s'octroyer le bonus offensif en une seule mi-temps (31-3). Mais les Tarnais sont en position favorable pour réduire l'écart. C'est le moment que choisit l'ouvreur Daniel Kirkpatrick pour tenter une passe au pied pour Romain Martial. C'était sans compter sur Rob Kearney et sa maîtrise des ballons hauts. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : Retour en vidéo sur l'incroyable sauvetage de Marcel Garvey sur Rob Kearney en Champions Cup

Lire la suite ...

Partager cette page