Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Champions Cup - Castres. Le jeune Antoine Dupont en impose face aux Quins - Article Le Rugbyn

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 30 Janvier 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Antoine Dupont n'a eu besoin que de quelques matchs pour se faire un nom. Titulaire pour la première fois en Top 14 face au Stade Français, il a laissé sa carte de visite à son vis-à-vis Julien Dupuy avec une grosse percussion. À nouveau derrière la mêlée castraise contre les Harlequins en Champions Cup, il a encore fait parler sa puissance face à Danny Care, qui n'est autre que le numéro 9 du XV de la Rose, avec un raffut plein d'envie. Une prestation qui n'est pas passée inaperçue. À seulement 18 ans, Antoine n'est pas là pour se poser des questions. Chaque match est pour lui une occasion de montrer de ce qu'il peut faire. « En signant au CO, je ne m'attendais pas à jouer autant. Mais tant mieux pour moi. Si on me laisse ma chance, moi je la prends. J'essaye de faire le meilleur match possible pour avoir encore plus de temps de jeu. »...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...toine-dupont-impose-face-quins-3001151524.php

Lire la suite ...

Partager cette page