Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Champions Cup. Billy Vunipola et les Saracens marchent sur le Munster - Article Le Rugbynist

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 18 Janvier 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Pendant que le RCT donnait une leçon de rugby à l'Ulster du côté de Mayol (60-22), les Saracens prenaient facilement la mesure du Munster (33-10) à Allianz Park. Un succès qui promet un match au sommet la semaine prochaine face à Clermont, difficile vainqueur de Sale, et élimine du même coup la province irlandaise de la compétition. C'est seulement la deuxième fois en 17 ans que les Munstermen ne seront pas au rendez-vous des quarts de finale. Face au vice-champion d'Europe et d'Angleterre emmené par un Chris Ashton, toujours dans les bons coups pour finir les actions avec un doublé, et d'un Billy Vunipola, intraitable en attaque et en défense, ils ont logiquement subi leur pire défaite en Coupe d'Europe depuis 1996. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...pola-saracens-marchent-munster-1801151213.php

Lire la suite ...

Partager cette page