Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Champions Cup. Aurélien Rougerie stoppé net par un arrêt buffet d'Howard et Hurley - Article

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 13 Décembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce dimanche à Marcel Michelin, Clermont reçoit le Munster dans le cadre de la Rugby Champions Cup pour une rencontre qui s'annonce explosive. Les Irlandais sont revanchards et entendent bien « crever » les Jaunards pour reprendre les mots de Benjamin Kayser dans le Midol. Et pour cause, l'ASM a réalisé la semaine dernière ce qu'aucun club français avant lui n'était parvenu à faire au niveau européen, s'imposer sur la pelouse des Munstermen. Un succès que les Auvergnats doivent en partie à leur entame de match parfaite avec les essais de Fritz Lee (1e) et Wesley Fofana (20e), mais surtout à leur agressivité maîtrisée, notamment en défense pour relever le défi physique imposé par la bande à Paul O'Connell. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...net-arret-buffet-howard-hurley-1312141515.php

Lire la suite ...

Partager cette page