Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Championnat d'Europe U18. L'impressionnante moisson dans les airs de Florian Verhaeghe - Arti

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 4 Avril 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce mardi, l'équipe de France des moins de 18 ans a réussi à se qualifier pour la finale du Championnat d'Europe aux dépens de l'Angleterre (23-19). Une très belle performance que les Tricolores doivent en partie aux deux essais de Couilloud (15e) et Tolofua (55e) mais surtout à leur excellente conquête. Les Bleuets ont en effet été impériaux en mêlée, en subtilisant à plusieurs reprises le ballon sur introduction adverse à la faveur de très grosses poussées, mais également en touche. Cela, ils le doivent à leur très bonne technique mais aussi au talent de l'un des leurs, le jeune Florian Verhaeghe (2m02, 101 kilos). Sur la pelouse très humide du Stade Ernest Argeles à Blagnac, le deuxième ligne du Pôle France de Marcoussis et du Stade Toulousain a fait une véritable moisson dans les airs. Et ce, non seulement sur les lancers français mais aussi adverses en perturbant l'alignement anglais ou bien en leur volant le ballon. Ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle « monsieur 100 % »....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...moisson-airs-florian-verhaeghe-0404151153.php

Lire la suite ...

Partager cette page