Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Challenge Cup. Vaka et Ugalde régalent mais le Connacht crucifie Bayonne - Article Le Rugbyni

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 18 Décembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Une semaine après avoir concédé plus de quarante points face au Connacht (42-19) lors de la 3e journée de Challenge Cup, Bayonne retrouvait la province irlandaise ce samedi à Jean-Dauger. Une rencontre qu'il convenait de gagner non pas pour continuer l'aventure européenne, déjà bien compromise avec deux revers au compteur, mais pour préparer la venue de l'UBB en Top 14 avec le maximum de confiance. Et rien de tel qu'un essai dès les premières minutes de la partie grâce aux jambes retrouvées de Saimoni Vaka sur une interception de 80 mètres pour se mettre dans les meilleures conditions. Ajoutez à cela un peu de chance sur le coup de pied à suivre de Matthieu Ugalde pour lui-même suite au cafouillage des arrières irlandais, et vous obtenez une entame presque parfaite pour les Basques (14-3)....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...lent-connacht-crucifie-bayonne-1812141124.php

Lire la suite ...

Partager cette page