Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Challenge Cup UBB : Bertrand Guiry prend une énorme cartouche et se transforme en ouvreur -

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 11 Décembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

La dernière fois que Lyon s'est rendu à Bordeaux pour y affronter l'UBB, il n'y avait eu aucun essai (18-9). Il faut dire que la rencontre avait eu lieu le 16 août dernier dans le cadre de la première journée de Top 14. Après plusieurs mois de compétition, les deux équipes sont désormais rodées et cela s'est vu samedi à l'occasion d'un nouvel affrontement comptant pour la Challenge Cup. Sept essais ont été inscrits au total, dont cinq en faveur des Bordelais pour une victoire finale 37 à 29. Ces derniers n'ont cependant pas eu la vie facile à domicile puisque ce sont les Lyonnais qui ont frappé les premiers par l'intermédiaire de Ratuvou (4e), magnifiquement servi par son ouvreur Lachie Munro avec une passe sautée de plusieurs mètres, après une très longue séquence de jeu. La réponse ne s'est pas faite attendre puisque sur le renvoi, le troisième ligne Matt Graham, tout juste entré a contré le dégagement de Munro....

>> Lire la suite et voir la video

Source : Retour en vidéo sur l'énorme caramel d'Horatiu Pungea sur Bertrand Guiry en Challenge Cup

Lire la suite ...

Partager cette page