Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Challenge Cup. Oyonnax remporte une deuxième bataille face à Brive...mais pas la guerre - Ar

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 18 Décembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Hasard du calendrier ou manipulation diabolique des Francs-maçons, Brive et Oyonnax vont se rencontrer pour la troisième fois en trois semaines ce samedi à l'occasion de la 13e journée du Top 14. Une situation qui n'est pas sans rappeler le format des phases finales en NBA où deux équipes se rencontrent à plusieurs reprises dans un laps de temps très court. Avant cette rencontre ultra décisive pour le maintien, les Brivistes pointant au 11e rang du classement avec 23 points quand leurs adversaires ne sont que deux places devant avec 25, c'est l'USO qui mène 2-0 après ses deux succès lors d'une double confrontation comptant pour la Challenge Cup. Un avantage psychologique d'autant plus important que le club de l'Ain est allé l'emporter à Amédée-Domenech début décembre sur le score de 30 à 22. Un match marqué par l'exploit personnel de Dug Codjo sur 80 mètres et le manque de chance des Brivistes avec les rebonds capricieux du ballon....

>> Lire la suite et voir la video

Source : Retour en vidéo sur la 2e victoire d'Oyonnax sur Brive en Challenge Cup

Lire la suite ...

Partager cette page