Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Challenge Cup - Oyonnax. L'exploit personnel de Dug Codjo sur 80 mètres face à Brive - Artic

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 12 Décembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Si le rugby moderne est devenu un sport ultra technique où tout est calibré, paramétré et surveillé, il est un aspect du jeu qu'on ne peut contrôler et qui donne toute sa saveur à cette discipline, le rebond du ballon. De par la forme ovale de ce dernier, celui-ci est aléatoire, ce qui le rend difficile à prévoir. Vendredi dernier face à Oyonnax lors de la 3e journée de la Challenge Cup, les joueurs de Brive en ont une nouvelle fois fait l'amère expérience, avec au final une quatrième défaite à domicile cette saison (22-30). Les Brivistes ont été rapidement menés dans cette rencontre entre clubs français suite au bond de filou dans l'en-but du demi de mêlée oyonnaxien Fabien Cibray dès la 2e minute de jeu (0-10). C'est par un ballon porté que les Corréziens ont répondu avant la demi-heure mais c'est l'USO qui a tourné devant à la pause (7-13) grâce au pied de Smit (16e, 32e)....

>> Lire la suite et voir la video

Source : Admirez en vidéo l'exploit personnel de Dug Codjo sur 80 mètres face à Brive

Lire la suite ...

Partager cette page