Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Challenge Cup. Les jeunes du FCG donnent du fil à retordre au London Irish dans une rencontre

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 21 Janvier 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

On ne voyait pas le FCG sortir gagnant de la rencontre de Challenge Européen face au London Irish, d'autant plus que le match aller s'était soldé par une défaite 15-25 au Stade Lesdiguières. Et le résultat final nous a donné raison...mais également surpris. La jeune garde grenobloise, puisqu'il est de coutume pour les clubs français d'envoyer leurs espoirs jouer la petite Coupe d'Europe, a en effet tenu la dragée haute au club anglais. Il s'en est même fallu d'un rien qu'elle ne s'impose sur la pelouse Madejski Stadium au terme d'une partie totalement folle. Mais un essai quelque peu opportuniste de Myles Dorrian à la 76e entre les perches en a décidé autrement. Une fin de match un brin cruel pour des Isérois éliminés de la compétition, mais gourmands. Car il fallait avoir de l'appétit pour remonter un déficit de 12 points suite à la réalisation de Lewington dès l'entame et à l'essai de pénalité accordé cinq minutes plus tard. ...

>> Lire la suite

Source : Retour en vidéo sur la rencontre à 80 points entre le FCG et le London Irish en Challenge Cup

Lire la suite ...

Partager cette page