Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Challenge Cup : le ventriglisse de Marvin O'Connor dans les vestiaires après la victoire du M

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 14 Mai 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce vendredi, le MHR a remporté le premier choc franco-anglais en venant à bout des Harlequins du côté de Lyon. Pour cette finale de la Challenge Cup, les hommes de Jake White n'ont pas tremblé, grâce notamment au talent de Benoît Paillaugue, entré en cours de jeu et décisif sur le deuxième essai du match, inscrit par Jesse Mogg.[​IMG]RESUME VIDEO. Les passes lumineuses de Steyn et Paillaugue offrent la Challenge Cup à MontpellierPassé le coup de sifflet final et la remise de la coupe, place à la fête ! Et si une bonne bière et du champagne bu à même la bouteille est un passage sacré, quoi de mieux qu'un bon petit ventriglisse dans le vestiaire ? Spoiler alert : rien du tout ! Marvin O'Connor l'a bien compris et s'est régalé pour baptiser comme il se doit les vestiaires du PARC OL. Verra-t-on la version racingman plus tard dans la journée ?La fête a été belle, et les Montpelliérains souriants sur les réseaux sociaux !
    pic st louppp @Kel_182 @FufuOuedraogo pic.twitter.com/O0zrzi95sf
    &mdash; Cheliovic (@cheliovic34) 14 mai 2016
    Mohed et ses deux superbes investissements. Quel magnifique ROI !
    Quel splendide résultat opérationnel ! pic.twitter.com/CsoUUfcoTm
    &mdash; Renvoi aux 22 (@Renvoiaux22) 14 mai 2016
    La Coupe et les joueurs sont en route ! RDV à la brasserie Le M by MHR à partir de 14h30 #teamMHR #ChallengeCupFinal pic.twitter.com/LZrsUr9NsC
    &mdash; Montpellier Rugby (@MHR_officiel) 14 mai 2016

Champions attendre 28 ans pour un premier titre c'est long mais que c'est bon !! #ChampionMonFrere
    Une photo publiée par PAILLAUGUE Benoit (@benpaille) le14 Mai 2016 à 2h21 PDT
    Un titre de plus ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...-vestiaires-apres-victoire-mhr-1405161339.php

Lire la suite ...

Partager cette page