Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Challenge Cup - La Rochelle. Le sauvetage in extremis mais vain de Damien Cler face à Exeter

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 12 Décembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce samedi, La Rochelle se déplace au Sandy Park Stadium pour y affronter Exeter dans le cadre de la 4e journée de la Challenge Cup. Un match retour qui s'annonce difficile pour les Rochelais, défaits 36 à 10 jeudi dernier à domicile. Un score lourd alors que ce sont eux qui les premiers ont animé le match grâce aux jambes de feu du Fidjien, Levani Botia. Auteur d'un beau raffut sur Adam Hughes et d'une belle course en bord de touche ponctuée d'une petite danse qui n'a cependant pas endormi son vis-à-vis. L'action a cependant rebondi, à l'instar du ballon, jusqu'à l'en-but où celui-ci n'a pas pu être aplati par Nicolas Djebaili. En jambes en attaque, malgré un manque de réussite, les locaux l'ont également été en défense à la 24e lorsque les Chiefs ont accéléré grand côté derrière une pénalité rapidement jouée. Alors que l'essai tendait les bras à l'ailier Matt Jess, celui-ci a vu revenir Damien Cler comme un avion et le projeter en touche à quelques centimètres de l'en-but....

>> Lire la suite et voir la video

Source : Retour en vidéo sur le sauvetage in extremis de Damien Cler face à Exeter

Lire la suite ...

Partager cette page