Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Challenge Cup - Grenoble. Le 2e ligne Thibault Rey s'offre un essai de 50m dans la défense de

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 13 Décembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Forts de leur victoire sur le Stade Toulousain en Top 14, les Grenoblois recevaient les Italiens de Rovigo au Stade Lesdiguières en pleine confiance. Ils étaient surtout décidés à décrocher un premier succès dans leur enceinte historique après le revers concédé face au London Irish fin octobre (15-25). Une volonté qui s'est vite concrétisée sur la pelouse avec l'essai dès la 4e de Laurent Boucher suite à un ballon porté à 10 mètres de l'en-but. Après cette très bonne entame, il a tout de même fallu attendre la 20e minute pour voir le FCG doubler la mise grâce à sa mêlée et à un essai de pénalité accordé par l'arbitre (14-3). Mais après, tout s'est rapidement enchaîné avec les réalisations de Faure (24e), Thiery (32e, 40e) et Ratini (33e) dans une défense italienne dépassée par la vitesse d'exécution des locaux. À la pause, les hommes de Fabrice Landreau menaient largement au tableau d'affichage, 42 à 3....

>> Lire la suite et voir la video

Source : Admirez en vidéo le très bel essai du 2e ligne de Grenoble Thibault Rey face à Rovigo

Lire la suite ...

Partager cette page