Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Challenge Cup. Grenoble en mode air défense encaisse cinq essais face à Cardiff - Article Le

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 24 Octobre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Dans le bon wagon en Top 14 (6e avec 24 points), Grenoble n'a clairement pas fait de la Challenge Cup un objectif cette saison. Pour reposer les cadres et leurs organismes mis à rude épreuve depuis plusieurs semaines, le staff grenoblois avait décidé d'envoyer une équipe en partie remaniée à Cardiff pour cette première journée de Coupe d'Europe. Des joueurs comme Louis Marrou (21 ans) ont ainsi pu expérimenter le niveau européen. « C'est intéressant. Ce sont de très bonnes expériences, de jouer face à des joueurs internationaux. C'est comme cela que l'on progresse, il n'y a rien de mieux. » Une première réussie pour lui puisqu'il a inscrit le seul essai du FCG dans cette partie à la 77e suite à une combinaison en touche pas forcément bien négociée mais bonifiée par une passe petit côté du jeune Joannes Henry (20 ans). Il revient d'ailleurs sur ce premier match dans cette vidéo. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...aisse-cinq-essais-face-cardiff-2410141107.php

Lire la suite ...

Partager cette page