Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Challenge Cup - CAB. Elia Radikedike sort les cannes mais ça ne suffit pas face à Zebre - Art

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 31 Octobre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Si les Brivistes, 13es en Top 14, n'avaient pas vraiment la tête à la Coupe d'Europe, il aurait été de bon ton pour eux de s'imposer à domicile face à Zebre lors de la deuxième journée de la Challenge Cup. D'une part pour effacer le douloureux revers concédé à Gloucester (55-0), d'autre part pour se mettre dans les meilleures dispositions avant la réception de Castres à Amédée-Domenech ce samedi. Mais pour le plein de confiance, il faudra repasser côté CABCL. Les Corréziens ont été pris au niveau de la discipline (13 pénalités concédées), offrant au buteur transalpin Edoardo Padovani la possibilité de maintenir les siens dans la partie (5e, 31e, 43e, 73e) puis de l'emporter malgré les essais brivistes (21-26). Ces derniers ont en effet franchi la ligne une fois de plus que leurs adversaires grâce à Riaan Swanepoel (29e), Andrew Mailei (46e) et Thomas Sanchou (70e). ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...met-turbo-ca-suffit-face-zebre-3110141215.php

Lire la suite ...

Partager cette page