Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Challenge Cup. Bayonne contre-attaque sur 80m pour crucifier Exeter - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 23 Octobre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Pendant que la jeune garde du Stade Français craquait face à Newport malgré une belle prestation, Bayonne et ses Espoirs s'offraient une victoire encourageante face à Exeter lors de la première journée de la Rugby Challenge Cup. Face à une solide équipe anglaise, troisième de la Premiership, le staff bayonnais avait en effet décidé de faire confiance aux jeunes avec des joueurs comme Pierre Sayerse (19 ans) à l'aile, Clément Otazo (22 ans) à l'ouverture, Florian Lapeyrade (24 ans) en première ligne ou encore Clément Ancely (21 ans) et Baptiste Chouzenoux en troisième ligne. Une chance pour eux de briller après des années passées au niveau Espoirs. « Avec une bonne partie des joueurs de l'équipe, cela fait quelques années déjà que l'on joue ensemble en Espoirs, donc on a des automatismes. On se connaît, le combat tous ensemble, on sait ce que c'est », commentait à ce titre Chouzenoux via le site officiel de l'Aviron....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...e-attaque-80m-crucifier-exeter-2310141525.php

Lire la suite ...

Partager cette page