Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Carlin Isles renverse les 100 kilos de Sam Dickson avant d'enfumer la défense néo-zélandaise

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 18 Décembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Face à l'avènement du Sud-Africain Seabelo Senatla et à la montée en puissance de l'Américain Perry Baker, Carlin Isles n'a plus le monopole de l'enfumage de défenses. Néanmoins, il reste encore l'un des joueurs les plus spectaculaires du circuit mondial de rugby à 7 et ce en partie grâce à sa formidable vitesse mais surtout à la manière dont il ridiculise ses adversaires. Le joueur des Eagles a fait du contournement sa spécialité. Là où d'autres comme Senatla ou Baker optent souvent pour la ligne droite après avoir réceptionné le cuir en bout de ligne, lui va se jouer des défenseurs, quitte à courir en travers (oh malheur) pour finalement les laisser sur place avec une facilité déconcertante. Une technique largement utilisée le week-end dernier lors du tournoi de Port Elizabeth et contre laquelle l'Ecosse, le Kenya, le Pays de Galles mais aussi les meilleures nations du Seven, comme les Fidji, n'ont pas trouvé de solution. D'où un festival d'essais supersoniques....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...enfumer-defense-neo-zelandaise-1812141516.php

Lire la suite ...

Partager cette page