Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Carlin Isles pose une accélération inhumaine lors du Melrose Sevens - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 15 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Le week-end dernier, « le rugbyman le plus rapide du monde », parfois appelé Carlin Isles, était de sortie avec les Glasgow Warriors lors du tournoi international de rugby à 7, à Melrose en Écosse. Il s'agit de la plus vieille compétition de Seven au monde, le premier tournoi ayant eu lieu en 1883. Organisée chaque année au mois d'avril, elle voir s'affronter des équipes venues du monde entier dans le cadre du Borders Sevens Circuit, le plus vieux circuit de rugby à 7 du monde. Parmi les 24 équipes en lice se trouvaient d'ailleurs une équipe de l'ASM. Invitée pour la première fois l'an passé lors de la 123e édition du Melrose Sevens, celle-ci a atteint la quarts de finale en disposant des Glasgow Hawks (21-26) avant d'échouer face aux Edin Accies (35-12), futurs finalistes....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...-inhumaine-lors-melrose-sevens-1504141652.php

Lire la suite ...

2. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    Au fait il en est ou lui il devait à un moment donné signer à toulon et ça c est pas fait

3. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    Il a pas été prêté par le RCT ?

4. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    Maintenant que tu le dis effectivement tu dois avoir raison

Partager cette page