Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Canada. Aaron Flagg sort la tronçonneuse et découpe ses adversaires - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 29 Octobre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Dans un an et trois jours, le XV de France se déplacera à Milton Keynes pour y affronter le Canada. A priori, rien d'insurmontable. Mais pour venir à bout des Canucks, il faudra que nos Bleus soient prêts à aller au combat. Et préparés psychologiquement à subir quelques plaquages... appuyés. Si Jamie Cudmore nous a depuis longtemps habitué à ses cartouches destructrices, le 2e-ligne clermontois n'est pas le seul Canadien à aimer découper ses adversaires. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...onconneuse-decoupe-adversaires-2910141547.php

Lire la suite ...

Partager cette page