Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Camille Grassineau : « Beaucoup de gens ignoraient que les filles pouvaient jouer au rugby »

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 7 Février 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce week-end, le XV de France ne sera pas le seul représentant français à fouler la pelouse. Le Tournoi des 6 nations se joue en effet chez les U20 mais aussi chez les femmes, avec des titres à défendre pour ces deux formations. De chaque côté de la planète, des équipe de France sont ou seront également sur le pont. À Wellington en Nouvelle-Zélande, France 7 a fait une bonne première journée, mais devra se contenter de la Bowl malgré son succès sur l'Afrique du Sud. Alors qu'à l'autre bout du Pacifique, et plus particulièrement à Sao Paulo au Brésil, ce sont les filles du 7 qui vont en découdre dès samedi face à l'Espagne, puis les USA et enfin la Nouvelle-Zélande. Dans le Top 4 à l'heure actuelle, les Françaises ont bien l'intention d'y rester après un très beau parcours à Dubaï afin de se qualifier pour les Jeux Olympiques de Rio. « Notre objectif pour Sao Polo est de faire minimum quatrième, maintenant nous sommes là pour gagner le tournoi », confie Camille Grassineau, 3/4 polyvalente. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : L'internationale Camille Grassineau évoque le nouveau statut des Bleues et leurs ambitions

Lire la suite ...

Partager cette page