Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDÉO. Blessé et au sol, Census Johnston se relève pour plaquer un Canadien - Article Le Rugbynistèr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 17 Novembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Samedi dernier à Vannes, le Samoa affrontait le Canada dans le cadre d'un Test Match international. Oui, vous avez bien lu, à Vannes. Plus de 5*000 personnes se sont rendus au stade de La Rabine, habituellement réservé au RC Vannes, pour voir les Samoans l'emporter sur les Canucks sur le score de 21 à 13. Une belle soirée pour les amateurs de rugby bretons donc, malgré une météo exécrable - un fait pourtant extêmement rare dans la région. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...hnston-releve-plaquer-canadien-1711141635.php

Lire la suite ...

Partager cette page